vendredi 21 septembre 2007

CADAVRES EXQUIS...







Le cadavre exquis est un petit jeu que nous faisons souvent dans l'atelier qui consiste à faire composer une phrase ou un dessin par plusieurs personnes, sans qu'aucune d'elles puissent tenir compte des collaborations précédentes. L'ordre syntaxique n'étant pas toujours bien respecté, nous sommes parfois obligés d'ajouter un article ou de modifier le temps de certains verbes. Voici quelques cadavres exquis réalisés dans l'atelier :




Pourquoi en jouant de la guitare, rigoler avec du sucre glace et embrasser dans l'herbe fraîche l'atelier communication rouge à pois verts, sous l'oeil d'un poisson, tout en dansant le zouk et en faisant le ménage ?




J'aime le cochon rose avec une veste à carreaux, sa langue et une pince à cheveux, je pourrais lui dire en riant et en faisant à manger, qu'il a son destin entre ses mains, alors que Laurence qui tond la pelouse veut jouer !!!




Le SESIPS était à Oloron dans le cinéma avec une montre dans une boîte à outils, et tout le monde chantait la Marseillaise pour finir en boîte de nuit.



Aucun commentaire: